Flash Deal: Up to 45% Off on Apartments in Mornas Today!
Annu-hotel.com
0 Stars

Studio t1

314 Chemin de Mérindol, 84550 Mornas, France

The apartment is composed of 1 bedroom, a fully equipped kitchen, and 1 bathroom. A flat-screen TV is featured. The property delivers garden horizons.

Most popular facilities

Internet Parking
8.1

Average rating out of 10

9 Reviews

Staff 82
Facilities 87
Cleanliness 87
Comfort 84
Value for money 93
Location 84

Price Summary

77 US$ / night*

* Approximate prices for a 1-night stay

See availability

Guest reviews for Studio t1

Pascale - 15/03/2026 21:57:25

"Parfait ! Gîte très bien équipé. Hôte disponible et à l'écoute."

"Petit souci de connexion pour la télé, mais vite résolu."

Fabrice - 13/10/2025 15:39:21

"le calme et le confort , la facilité de stationner"

"ras"

See availability

To see what’s in a room, view the list of available rooms and tap the room name for a detailed room description.

14
431 ft²
Bedroom
1 full bed
× 2

House rules

Studio t1 takes special requests – add in the next step!

Check-in
3:00 PM - 6:00 PM
You need to let the property know what time you'll be arriving in advance.

Check-out
8:00 AM - 11:00 AM

Guest reviews

"Bien situé Bien équipé Très bon rapport qualité prix"

"J'ai trouvé cet appartement parmi tant d'autres. Je n'ai pas été déçu. Dès que j'y suis entré par une froide journée d'hiver, j'ai ressenti une agréable chaleur. C'est l'appartement le plus chaleureux où j'aie jamais séjourné. Son emplacement idéal est très pratique pour faire les courses et se rendre à la gare. Situé au rez-de-chaussée, il convient à tous. L'appartement donne sur la rue, mais il est très calme. Il est propre et bien rangé, avec les ustensiles de cuisine de base et les condiments. Le propriétaire en prend grand soin. Les appartements sont très demandés, alors pensez à réserver à l'avance !👍👍"

"Très bonne localisation, très bon état, surface bien optimisée, rénovation récente de la salle de bain, électroménager de très bonne qualité (sauf cafetière)"

"J'ai vraiment aimé, un appartement très confortable, espace parfait"

"Die Wohnung ist klein aber fein, geschmackvoll eingerichtet, es ist alles vorhanden und der Vermieter ist sehr freundlich und aufmerksam."

"Les volumes de la maison, l’emplacement de celle-ci ainsi que l’équipement disponible. Mme PIVIN qui nous accueille est d’une gentillesse et d’un professionnalisme extraordinaire."

Avis de Benoit Villa Du Chai

Explore Other Accommodation Types in Mornas